Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
3 mai 2012

qui m'arrêtera ?

non je plaisante là, vous vous en doutez !

IMG_5417

Alors comme j'ai un peu de courage et d'idées en ce moment, j'en profite et je me remets régulièrement à ma table de travail, peut-être que les longs week-ends y sont pour quelque chose ! Ne manque que le soleil et la chaleur...mais je n'ai pas à me plaindre, j'en ai déjà profité.

Je me suis replongée dans mes petits blocs de papiers et je suis tombée raide dingue de ce papier turquoise, une petite découpe plus tard, un papillon et trois boutons sans oublier un petit tamponnage florilèges et voilà une nouvelle carte !

IMG_5411

Allez je vous laisse car...fini le long week-end; il faut bien retourner travailler, mon rythme va s'en ressentir !

Bonne journée à celles et ceux qui sont encore en vacances et courage aux autres !

Publicité
Commentaires
A
Non ne t'arrêtes pas : on adore tes cartes !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
Ta carte est très belle
B
ta carte est splendide! j'adore! bises
Z
Je serai tomber sous le charme moi aussi! De jolies couleurs peps'! Bravo
I
C'est pas moi qui vais t'arrêter, j'adore trop tes cartes !!! Et là encore tu nous en mets plein les yeux, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité