Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
3 avril 2012

Une carte, en passant

IMG_4608

Voici une petite carte faite ce soir, en passant dans mon bureau: j'ai tout à coup été prise d'une envie de scrap...allez comprendre !

Bon je la trouve un peu tristounette mais bon, au moins j'ai découpé, collé, embossé et ça m'a fait plaisir, c'est le principal non ?

IMG_4607

Allez, je vous laisse pour ce soir, je reviendrais peut-être faire un tour par ici demain, qui sait ?

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
M
pourtant je la trouve très travaillée et très réussie!<br /> <br /> bisous
C
je la trouve superbe! pleine de fraîcheur!<br /> <br /> biz
M
Très jolie !
M
Elle est belle comme tout ta carte Anne !<br /> <br /> Bises
M
Je la trouve sobre et jolie! le tampon est beau!
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité