Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 mars 2012

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!

IMG_4538

Coucou les filles ! Me revoici après une absence "scrappesque" conséquente.
Vous allez vous dire que j'exagère car aujourd'hui, je ne vous montrerai rien de ma fabrication mais de mes coupines qui m'ont plus que gâtée pour mon Anniversaire.

Je commence par les petites cartes reçues:

IMG_4537
une petite merveille reçue de Christelle

IMG_4547
de Stéphanie

IMG_4548
de Sophie que je suis fière d'avoir convertie au scrap
 (même si elle s'est lancée toute seule, lol !)

et maintenant place aux photos de cadeaux !

IMG_4545
un kit "sos cookies" de la part de Sophie, il est superbe hein ? en fait, je n'ose pas l'utiliser, il est trop beau...

IMG_4539
un sublimissime porte bloc, encore Sophie, vous avez vu le tissu liberty, les découpes so class et l'étiquette ?!!! et une fois ouvert

IMG_4541
j'adooore !

IMG_4550
Place maintenant aux photos du porte-chéquier offert par ma coupine et non moins collègue Nath; vous avez vu les petits détails : tissu à pois gris, rubans cousus sur le coté, tissu frise en bas...c'est bien simple, il est parfait ! Je peut crâner dans les boutiques en ressortant mon carnet de chèques qui restait le plus souvent caché au fond de mon sac ao profit de ma CB !

et puis je vous montre aussi:
IMG_4549
Merci Emilie, tellement régressif et tout ce que j'aime, Miam !

IMG_4551
et merci à mon homme pour ça ainsi que pour le bouquet ouvrant ce post.

A bientôt pour d'autres choses, de moi peut-être, lol.

Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas que c'était ton anniv, alors tous mes voeux pour cette nouvelle année d'âge qui commence et si tu me MP la date exacte, je me ferai une joie de t'envoyer une carte l'an prochain.
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Profites de ces p'tits bonheurs amplement mérités !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
C
Waouh, tu as reçu de superbes cadeaux et c'est amplement mérité!! Bravo aux filles!!<br /> <br /> Ravie d'avoir un tout p'tit peu contribué à te gâter pour ton anniversaire ;-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Anne,<br /> <br /> Christelle.
N
Aaaah !!! la petite robe noire, je l'ai découvert aussi, il sent trop bon !!! je compte sur toi pour nous faire gouter tes recettes !!!!
B
tu as reçue des merveilles! quelle chance! bises
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité