Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 mars 2012

Petit défi sur Littlescrap

 IMG_4463pola

Serait-ce que je m'y remets petit à petit ?
Deux articles dans la semaine sur mon blog, grosse actualité, lol !
J'ai répondu au défi de Sophie sur le forum Littlescrap, il fallait créer une carte en utilisant la découpe en négatif d'un dies.
J'avais déjà utilisé ce principe pour ma carte "coeurs", réalisée avec les restes de découpe Késiart.

Cette fois j'ai utilisé un gros dies papillonIMG_4470 évidé que j'ai posé avec des carrés de mousse sur un papier ligné pour donner un peu de volume et faire ressortir la découpe, une découpe bordure, deux rubans superposés, un fond gris souris et un tampon Késiart, le défi est relevé ! Bon l'embossage à froid du tampon est loin d'être parfait, la poudre s'est envolée quand je l'ai chauffée...grrrrrrrrrrr, je pense que mon encreur est trop vieux.

IMG_4463

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
j'avais repéré ta carte : elle est tout simplement magnifique !!!
S
extra!!!! et que je l'aime ce papier rayé!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph<br /> <br /> ps:contente que ma carte t'ait fait plaisir!
C
Bon Anniversaire Anne!!!<br /> <br /> Que la journée te soit douce et agréable!!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
C
Superbe !!!
S
une très jolie carte très colorée... bravo pour ta réalisation... scrapbizzzz...
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité