Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 mars 2012

Un tout petit peu de nouveauté

happy birthday

Ou là là, ça sent le renfermé ici ! Mais je suis atteinte de "flemmeingite" aigüe depuis...je ne compte plus.
Pas un petit mini à l'horizon, des cartes toujours des cartes; j'espère que j'aurai bientôt autre chose à vous proposer mais mon inspiration est vraiment au point mort.
Bon, en attendant mieux, j'ai malgré tout fait une petite carte:

IMG_4458

 

rien d'extraordinaire mais je suis tombée sur ces petits gâteaux en bois mardi dernier et j'ai craqué, il fallait bien que je vois ce que cela pouvait donner sur une petite carte, j'ai aussi pris l'unique feuille de papier assortie avec gâteaux d'un côté et lignes de l'autre, un petit ruban en plus, de l'embossage et des découpes scrap à la carte et Mahé, deux mini perles nacrées et le tour est joué.

Une fois de plus, je m'éloigne de mon style C&S préféré, je ne sais pas pourquoi, le manque de pratique sans doute !

IMG_4461recap

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
Même si tu t'éloignes de ton style fétiche, cette nouvelle carte est superbe !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
N
Superbe bannière! Et très jolie carte. Le soleil revient et l'inspiration reviendra aussi.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
C
On a toutes des petits passages à vide mais bien souvent ça ne dure pas longtemps!<br /> <br /> De toute manière je ne peux pas me lasser de tes cartes, j'ai ce que moi je fais!!<br /> <br /> Et cette petite dernière est superbe, à croquer!! C'est vrai qu'il est chouette ce cupcake!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Anne,<br /> <br /> Christelle.
M
Une très belle carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bisous
M
Très mignonne cette cartounette !
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité