Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
31 janvier 2012

Carte hivernale

IMG_2838

C'est on ne peut plus de saison ! Ici pas trop de neige pour une fois, il faut dire que je ne suis pas fan de la vraie neige, sauf pendant des vacances et sans bouger de chez soi...chez nous en général c'est plutôt synonyme de galère, voire grosse galère.

Bref, le temps des cartes de voeux étant désormais terminé, je me suis remise à des petites cartes plus habituelles, ici une petite carte d'anniversaire. Vous remarquerez que je n'arrive toujours pas à lâcher ces fabuleux papiers Késiart.

IMG_2839

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
L
encore une jolie carte!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> luciexxxx
W
Que j'aime ces combinaisons de perfos ! Perso, je ne m'en lasse pas ;)
B
très sympa! bises
V
c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers ! ta carte est très sympa !
M
Une jolie carte....Bonne journée. Amicalement.
Visiteurs
Depuis la création 166 566
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité