Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 janvier 2012

Encore une fois

IMG_2819

J'utilise à nouveau mes perfos flocons et mes papiers Kési'art du moment pour continuer mes petites cartes de bonne année, bon vous allez sans doute vous en lasser mais je dois dire que perso, je les adore: que ce soit les couleurs ou les motifs je trouve qu'ils conviennent vraiment trop bien à cette période de l'année.

Voici donc la petite dernière, assez austère au départ, j'ai essayé de l'adoucir avec l'inclusion d'un embossage à froid gros ronds ainsi qu'un rond avec flocon en relief. J'ai aussi ajouté des demi-perles nacrées de différentes tailles ainsi que du ruban satin avec pois.

 

IMG_2818

Finalement j'aime assez le résultat.
Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta carte! bises
A
Moi non plus je ne lasse pas !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
I
me lasse absolument pas de tes cartes, elles sont tellement belles, c'est un régal pour les liens, alors continue encore et encore !
K
je ne me lasse pas de ces flocons, ils sont superbes. Encore, encore, encore !!!
F
Moi non plus je ne me lasse pas!!! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité