Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 décembre 2011

Flocons...

Voici une petite carte réalisée avec une chute de bazzill vert, je ne fait pas souvent de cartes couleurs, mon truc c'est le kraft et le blanc mais finalement, c'est une couleur parfaite pour Noël !!!

IMG_2553

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser quand même un peu de kraft, le baker twine rouge de saison, le ruban pompons idem et une découpe flocon en feutrine.

Je vous montre bientôt les petites réalisations de mes élèves pour le marché de Noël.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
M
magnifique, franchement splendide, je l'adore!!!<br /> bisous
M
jolie carte aux couleurs de Noël! J'aime bien!
I
Trop belle ta carte et ces pompons j'adore et ces couleurs elles te vont bien, bref une carte dont je suis fan !
C
Très jolie carte!<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité