Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 novembre 2011

Une carte

IMG_4315 2

Bon, je laisse un peu mon blog à l'abandon en ce moment, il faut dire aussi que la fatigue se fait de plus en plus sentir le soir en rentrant du boulot, résultat : moins de réas et moins de posts !

J'ai quand même réussi à faire une petite carte mercredi dernier, comme elle est normalement parvenue à sa destinataire, je peux vous la dévoiler:

IMG_4315

voilà, elle répond à elle toute seule à une inspi et un combo  du forum Littlescrap.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
très belle carte! super choix de couleurs!
L
elle est très belle ta petite carte! bravo<br /> bizzzzzzzz*<br /> luciexxxx
Z
Superbe!!!!!! Bravo!
B
Très jolie carte! bravo! bises
N
Belle idée ces couleurs<br /> Bravo ta carte est superbe
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité