Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
31 octobre 2011

Happy Halloween !

et oui, je vous l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce que l'on peut faire de cette fête, notamment en déco avec les nombreux DiY disponibles sur le web !

Voici quelques liens à visiter:

spookyheader02
à découvrir

 

msl_oct06_kidscrafting_cake_xl
l'incontournable

P1010956
Joli !

P1000007
choupinet

et plein plein d'autres...à vous de chercher !!!

Publicité
Commentaires
M
A ma porte,<br /> On sonne.<br /> Panique m emporte,<br /> Je frisonne.<br /> Ils me demandent des bonbons,<br /> Est-ce du lard ? Ou du cochon ?
I
Suis pas fan de cette fête, mais tes découvertes sont bien sympa !
Z
J'adOOOooore les petites créations en feutrine (dernière image)! Merci pour ces liens!
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité