Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
31 août 2011

Dans mon jardin...

il y avait, il y a à peine 20 mn, un superbe écureuil qui se régalait des noisettes tombées de notre noisetier.
C'est la première fois que j'en vois un dans notre jardin, nous avons déjà eu droit au hérisson mais l'écureuil jamais !

Bon je n'ai pas réussi à le photographier correctement, c'est rapide ces petites bêtes ! Il faut dire aussi que mon chien était dans tous ses états et pas franchement discret.

IMG_3401

A part ça, je suis en train de faire un p'tit mini, je vous le montre dès que j'ai fini.
Bonne fin de journée !!!

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne cette petite bête!!! Nous avons régulièrement à l'école quicourent le long du mur!!!<br /> <br /> Ja'dore ta photo!
M
J'aime beaucoup les petits écureuils... et ta photo est vraiment très réussi : vu la vitesse à laquelle ces p'tites bêtes courent, pas évident de leur tirer le portrait :)<br /> Je suis impatiente de voir ton mini !<br /> Bises.
I
Très sympa ta photo !! Et j'adore ta nouvelle bannière !<br /> Bisous
A
Quelle chance ! Bravo pour ta photo !<br /> Hâte de voir ton mini !<br /> BIZZZZZZZ
C
J'adore les écureuils moi aussi, j'en vois souvent dans mon jardin et c'est mon chat qui leur court après !<br /> En tout cas elle est super belle cette nouvelle bannière !!! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité