Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 août 2011

Je m'amuse...

IMG_3157

En attendant de pouvoir vous montrer tout ce qui se prépare ici (chuuuut c'est un secret), j'en profite pour réaliser des petites cartounettes; rien de nouveau d'accord mais différent de ce que je fais habituellement quand même !

J'ai donc passé un bon bout de temps à fouiller dans mes tiroirs pour mon projet secret, pas la carte, vous suivez ? Bref, je suis retombée sur toute une colonie de perfos jamais utilisées ou presque.
J'ai donc décidé de m'amuser avec ma perfo "pomme":

IMG_3158

Matériel: papier kraft, Cosmo Cricket, tampon technique tuesday, brillant hero arts, baker twine gris.

Oui je sais, elle est très très très simple mais vous savez quoi...je l'aime bien !

Publicité
Commentaires
C
Elle est surtout... très très belle !!
D
J'adore cette carte!
E
Très simple mais trop craquante cette carte...<br /> J'adoooore
F
superbe carte
Y
elle est super cette carte!!
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité