Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 août 2011

Carte...le jeu de l'été

IMG_3127

J'avais gardé une petite carte à vous montrer.
Toujours le jeu de l'été, avec une consigne photo très, comment dire, bizarre !

Bon j'en ai tiré une carte mais j'ai eu beaucoup de mal, j'ai failli demander un joker !
J'ai repris les couleurs: bleu, vert, rose, blanc/beige, la disposition des motifs et biensûr les petits nuages.

IMG_3126

Allez je vous laisse !

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Très fraîche et très jolie !!!<br /> BIZZZZZZ
C
Elle est ravissante cette petite carte!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
I
Elle est bien jolie cette pettite carte... Bonne journée, Isabelle
Visiteurs
Depuis la création 166 552
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité