Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 juillet 2011

Jeu de l'été...un tag cette fois !

IMG_3101 2

Je continue et je reprends mon rythme avant le grand départ en vacances en fin de semaine !

Voici un petit tag réalisé à partir de la dernière consigne du forum Littlescrap

IMG_3101

J'en profite pour vous remercier pour tous les petits mots déposés sur mon blog durant cette dernière période, quel plaisir de vous lire !

 

Publicité
Commentaires
I
un petit tag, tout en simplicité - bravo il est magnifique
A
super !! bonnes vacances in Corsica ???
A
Et nous quel plaisir de venir admirer toutes tes merveilles !!!!<br /> Ce tag est superbe !<br /> BIZZZZZZZZ et excellentes vacances !
C
Un très joli combo pour ce tag, trop mimi!!<br /> Bises et bonnes vacances à vous,<br /> Christelle.
I
Il est magnifique ce tag, j'adore la couture autour, tu as arrive à faire des traits tip-top !
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité