Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 juillet 2011

&&& le jeu de l'été &&&

 

IMG_2890 2

Allez, on continue, voici ma 4ème participation au challenge du forum Littlescrap, cette fois, il fallait respecter un combo de couleurs.
J'ai réalisé le fond bulles avec un pochoir, j'ai tout simplement utilisé mes encreurs colorbox directement sur la feuille. Comme mon fond ressemblait à l'océan, j'ai rajouté des petites décos feutrine sur le thème marin.

IMG_2888

@ plus, bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mariage de matière !<br /> Bizzzzzzz
A
Une carte très originale, j'aime beaucoup ces petits poissons!
N
Extra !
C
Trop trop belle ! <br /> J'ai hâte de m'y remettre aussi...
M
Une superbe carte pour buller cet été ;-)<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 552
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité