Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 juin 2011

Un petit jeu !!!

Il y a quelques années, à l'ouverture de mon blog, un jeu circulait sur les blogs; à l'époque on l'appelait P.I.F.E ou Pay It Forward Exchange.
Celui-ci refleurit actuellement, il a simplement perdu son nom...

Voici le principe, copié-collé sur le blog de ChristineB:

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

Merci de précicer si vous participez au jeu !

 

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!

 

Ca vous dit de continuer la chaîne ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

Comme on s'engage sur du long terme, c'est tout à fait faisable, non ?

 

Voici une photo de ce que j'avais réalisé à l'époque:

26613015

  Inscrivez-vous si cela vous intéresse, il y a 5 places !
attention, cette image n'est qu'un exemple, je ne sais pas ce que je ferai cette fois-ci.

 

Edit de 13h40:

Alors Céline et Magali, envoyez-moi votre adresse !
Il y a aussi stéphanie qui n'arrivait pas à laisser un comm via canalblog et qui m'a envoyé sa participation par mail.
Il reste deux places !

Publicité
Commentaires
C
Avez vous reçu mon adresse ? Je vous l'avez envoyé par mail canalblog ;') <br /> Merci :)
N
hé mais c'est mon PIF de l'an dernier (ou d'il y a 2 ans je crois meme !!) C'était vraiment très chouette !!!!
C
Sympa ce petite je participe<br /> http://clairetteb95.canalblog.com/
K
j'ai déjà jouer... snif...
N
C'est sympa ce jeu, allez je relaie l'info sur mon blog!<br /> Bon long WE et bisous à ton DH
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité