Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 juin 2011

&&& Papillons volent &&&

IMG_2544

Bon, enfin un peu (très peu) de neuf sur mon blog...je ne suis pas très courageuse depuis que j'ai repris le boulot mais j'ai 5 jours devant moi...ça valait bien une petite carte !

Utilisation de minis chutes de papier, ruban rose bonbon, tampon florilèges, petites découpes papillons, découpe bordure mahé et fausse couture.

IMG_2549

 

Je vous laisse pour aujourd'hui et j'en profite pour vous remercier pour vos gentils messages concernant mes trois derniers minis, ça fait plaisir !!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
I
SUBLISSIME!, et pourtant, je n'aime pas le rose, ..; Comme quoi, quand tout est bien mis en musique!, .... BRAVO!
A
J'adore : raffinée, classe & colorée ! Tout est parfait !<br /> BIZZZZZZ
M
Une très jolie carte !
K
une très très belle carte!!!
F
Trop trop belle!!!!!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité