Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
15 mai 2011

Un mini coloré !!!

IMG_2502

Aujourd'hui je vous montre un petit mini réalisé ce week-end avec les nouveaux papiers de colorconspiracy édités par artémio (collection mediterranéo).

IMG_2505

J'ai une fois de plus utilisé des photos prises à la Réunion mais cette fois, beaucoup plus axées sur la nature et la flore.
Mon petit mini est recouvert de tissu à pois orange acheté chez Temporelles il y a un bout de temps. Je me suis basée sur un tuto de
Nelloo.

Tout est fait main, couverture et mini intérieur.

Voici les photos, qui ne rendent pas vraiment la vérité des couleurs puisque prises ce soir au flash mais bon..., courage il y en a beaucoup !

IMG_2507

IMG_2508

Entièrement déplié, voici ce que ça donne (désolée pour les shoes de mon homme en arrière plan, lol !)

IMG_2531

et chaque double page

IMG_2510

IMG_2512

IMG_2514

IMG_2516

IMG_2518

IMG_2520

IMG_2522

IMG_2524

IMG_2526

IMG_2528

IMG_2530

et voici une mosaïque avec toutes les pages intérieures

Picnik_collagePicnik_collage2Picnik_collage3Picnik_collage4Picnik_collage5

Voilà, j'ai adoré travailler avec ces nouveaux papiers d'une super qualité, j'ai acheté d'autres collections que vous verrez bientôt...aïe aïe aïe ma CB !

Allez je vous laisse, bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ton mini ! Et tes photos superbes ! Moi, je reviens de Guadeloupe et j'en ai encore plein les yeux ! Quelle île superbe ! La Réunion : aussi ! Bises
S
bravo... et merci pour ce mini qui met si bien en valeur ces belles photos de ce petit caillou si cher à mon coeur et qui me manque depuis la Lorraine
S
Effectivement, de super papiers! Quelles couleurs pétillantes! Cet album me lance un appel à voyager à la Réunion!!
C
Très joli mini ...et magnifiques photos
C
Comme il est beau, ce mini, waouh!
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité