Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 mai 2011

Une carte

IMG_2486

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants ou des instits, j'ai pris le temps de faire une petite carte pour essayer mon nouveau tampon "Anniversaire" ainsi que mon p'tit tampon "bulles"et la petite perfo mini feston achetés chez Truffaut (je découvre leur rayon scrap, pas mal même si il n'y a que des marques françaises).

IMG_2488

Simplissime, comme toujours

Picnik_collage

J'en profite aussi pour vous montrer quelques photos de mes Pivoines, elles s'éclatent, je les appelle mes "choux-pivoines"...

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2496

Bonne soirée !

PS: merci pour tous vos comm sur mes deux derniers minis, ça fait chaud au coeur.

 

Publicité
Commentaires
I
Simplissime, ..., simplissime,..., c'est vite dit! Elle est juste sublime! J'adore! Et tes achats sont géniaux (j'adore le tampon!). Belle belle création, ...
S
Magnifique cette carte.....<br /> Stef
M
une très belle bannière haute en couleur et créativité.<br /> Ces fleurs sont superbes, et il en reste encore, pour les apprécier toujours et encore !
M
Jolie carte : tu me donnes envie d'aller chez truffaut.<br /> Et tes pivoines sont magnifiques.
N
Magnifique carte !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité