Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 avril 2011

Un nouveau petit mini !

IMG_2415

Je viens juste de finir un petit mini réalisé grâce à un Tuto de Christine, encore merci Christine, ton tuto est parfait !

Je me suis servie de quelques photos prises à la Réunion et j'ai respecté le tuto à la lettre !


Voici les photos

IMG_2412
Le mini fermé

IMG_2417
puis ouvert avec ses deux petits minis accordéon fermés

IMG_2418
1er volet ouvert côté face

IMG_2421
1er volet côté pile

IMG_2423
2ème volet sans la ficelle

IMG_2426
2ème volet côté face

IMG_2427
puis côté pile

IMG_2428IMG_2429
de plus près car j'adore ces photos prises par mon homme !

IMG_2430
enfin vue du mini entièrement ouvert mais de dos cette fois !
matériel: papiers kraft et cosmo cricket (encore je sais mais j'adore ces petits blocs 15x15 cm), sujets feutrine artémio, tampons Kési'art, pinkpaisley et little yellow bicycle, pastille velcro, découpe bordure fiskars, petite fleur rose offerte par Christelle.

Vous pourrez aussi admirer une version de Christine ICI

Je l'aime beaucoup ce petit mini, encore merci Christine pour le tuto.

Publicité
Commentaires
S
oh la la! canon!
Y
Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(<br /> <br /> Ton interprétation est splendide!!! Bises
M
très très sympa! bravo!
E
Merci pour le tuyau... Ton mini est magnifique...
C
il est magnifique ce tuto j'adore les papiers
Visiteurs
Depuis la création 166 566
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité