Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 avril 2011

Défi feutrine

IMG_2326

Challenge_inspiration_ptt

Je participe aux défis lancés par le site scrap à la carte depuis la semaine dernière. Cette semaine, Alexandra nous met au défi d'utiliser de la feutrine dans nos créations, comme je possède quelques sujets en feutrine et que je voulais fabriquer une fleur "maison", j'ai concocté une petite cartounette.

IMG_2329

papiers kraft et cosmo cricket, brad kaiserkraft (merci Christelle), feuille feutrine artémio, tampon "french touch" alyssiane.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie carte...
A
Elle est superbe !!! Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzz
A
Ouh, j'adore!
A
tres jolie carte!
A
Elle est vraiment réussie!<br /> Bravo et Joyeuses Paques à toi et aux tiens!!
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité