Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 avril 2011

Travail à la chaîne !

IMG_2316_2

Mercredi très fructueux niveau créatif !
Nath, ma collègue et non moins copine m'annonce lundi dernier qu'elle s'est engagée auprès de sa tante pour réaliser la trentaine de menus des 60 ans de mariage de ses grands-parents...bon il ne restait pas beaucoup de temps, mais cela me semblait faisable (après avoir fait environ 130 faire-parts de mariage, 30 menus ce n'était rien).

 

Donc hier, achat des papiers couleur, rubans et autres décos et ce matin, réflexion et essais divers avant d'arriver à ça:

IMG_2316
carte menu incluant sobriété et un peu de fantaisie en même temps: embossage à froid et à chaud, papiers violet et argent, photo ancienne, petites décos coeur et étiquettes découpées à la cuttlebug, ruban.
La photo ne rend pas terrible, mais "en vrai", ils sont superbes !

L'intérieur:
IMG_2319

le dos:
IMG_2315

Il nous reste à trouver une idée pour les enfants, on s'y met demain après le boulot !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
super, vos créations, votre imagination me donnent l'envie de commencer le scrap, quel est le nom de ce papier brillant car cela fait un moment que je le cherche. Merci
N
C'est magnifique<br /> Belle présentation, belles couleurs<br /> Bravo
S
Coucou ! Moi aussi si je commande des menus je peux avoir une livraison rapide ? Nous serons que 150 cela ira ? (LOL). Bravo pour la réalisation, je sais que je pourrais te solliciter le cas échéant. Bon week-end, Sybille.
M
Trop joli! J'aime autant le format que les couleurs!
C
ce ne sont pas mes couleurs préférées mais je trouve ça magnifique, BRAVO !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité