Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 avril 2011

Encore !!!

IMG_2308_d

Aujourd'hui, j'ai rangé mon bureau, cela m'a pris quelques heures...j'ai donc redécouvert quelques embellissements dont je ne me rappelais même plus l'existence !

Il faut dire que le plus dur en scrap, c'est de savoir où se trouve le petit bidule qui va permettre la touche finale de notre créa, sans compter que les fameux bidules se multiplient ! Vous faîtes comment vous pour ranger vos scrap bidules ? Si l'une d'entre-vous a une solution tip top, je suis preneuse.

Toujours est-il que je suis retombée sur des chipboards offerts par un magazine et que je me suis dit qu'ils rendraient bien sur une cartounette.

Voici donc la p'tite carte, sans aucun papier imprimé mais avec utilisation de tampons "L'encre et l'image", de tape, d'un tampon french touch et du chipboard.

IMG_2308

Je l'aime bien, même si je n'ai utilisé aucun papier imprimé.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont superbes toutes tes cartes, qu'elles soient "papillons" ou "scrapbidules" quelle créativité !!! tu n'es pas instit de maternelle pour rien !!!
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
A
je l'aime bien aussi ta 'tite carte,je la trouve très sympa et très réussie.<br /> Annie.
M
Encore une superbe carte !
M
elle donne super bien cette carte!<br /> biz biz
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité