Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 avril 2011

Un petit mini souvenirs

IMG_2179_2

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vraiment scrapé, à tout le moins un petit projet plus consistant qu'une carte simplissime.
Voici donc un petit mini réalisé avec quelques photos de notre mariage (il y a presque un an déjà !).

Pour la seule et unique fois, j'ai choisi de mettre une photo en couverture, je trouvais qu'elle collait parfaitement avec le thème et les couleurs, c'est un peu particulier vous jugerez par vous même.

IMG_2179
La couverture (la bordure grise n'existe pas, c'est l'ombre !)

IMG_2180
1er volet ouvert

IMG_2181
totalement ouvert

IMG_2186
Et tag de droite dévoilé (il y a une autre photo derrière le tag)

IMG_2187
Enfin le dos

et les petits détails
Picnik_collage_with_love

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
A
une très belle réa, de belles photos (j'adore celle de la couverture), de la douceur. bref, du beau !
G
Très joli ton mini avec beaucoup de douceur dans les teintes. Bravo
C
Il est superbe ! Bravo !
A
il est splendide ton mini!<br /> Annie
E
grace à ton comm' sur mon blog, je découvre ton blog et ses jolies réalisations !<br /> un très jolie mini et de bien belles cartes !<br /> j'ai hate de voir un mini-album avec tes superbes photos de la Réunion !<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité