Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 avril 2011

Chutes

IMG_2151pola

En attendant mieux, voici une petite carte réalisée avec les toutes petites chutes de mon dernier mini, comme quoi rien ne se perd en scrap !
Elle est simplissime, je n'ai ajouté aucune petite babiole ni même découpe pour qu'elle s'adapte aussi bien à un homme qu'une femme.

Voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je suis capable de faire en ce moment...l'inspiration va t'elle revenir ? Il serait temps !!!

IMG_2151_2

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Cette carte et ton mini sont superbes Anne !<br /> Bisous
M
une jolie carte!<br /> biz biz
j'aime cette simplicité elle est ravissante !<br /> zabroderie
M
Elle très jolie !
Y
Elle est belle cette carte... Comme quoi, parfois il faut pas chercher trop loin...
Visiteurs
Depuis la création 166 566
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité