Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
10 février 2011

Un mini dans sa boîte CD

IMG_0889

Le week-end dernier, le forum bannia10organisait sa première crop en ligne, à cette occasion une multitude de défis était proposée.
Je n'ai pas pu réaliser les ateliers en direct mais ce n'était que partie remise !

Je m'y suis donc mise hier sérieusement, j'ai choisi de réaliser le mini d' Aurore , un petit mini à insérer dans un boitier de CD.

Le tuto est à voir là: TUTO Aurore   

Voici le mien

(pour voir l'image en grand, cliquez sur le bouton droit et sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" parce que le nouveau canalblog n'est pas au point sur l'agrandissement des images) :

IMG_0885

IMG_0888

IMG_0890

IMG_0893

IMG_0896

IMG_0899

IMG_0902

IMG_0913

IMG_0905

et enfin le dos de l'album

IMG_0909

et comme d'habitude, les petits détails
Picnik_collage_1
Picnik_collage2

Je suis très contente de mon petit mini et surtout d'avoir retrouvé un peu d'inspiration scrap, il était temps !
Je profite pour vous remercier pour tous vos petits mots d'encouragement,

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
Sublime ce mini... Idée merveilleuse pour la boite CD pour ranger le mini et en même temps de le protéger... Est-ce que je peux piquer ton idée???
M
Je n'avais pas vu ta version et il est superbe.
A
Je craque totalement pour ton Mini ANNE!!!!<br /> <br /> Bisous outre-atlantique ;-))
A
je le trouve très sympa ce mini,avec plein de couleurs pétillantes comme j'aime!<br /> biz
F
Il est trop trop trop beau !! Ca donne envie de le faire !!
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité