Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 février 2011

Cahier journal période 3

IMG_0876

En tant qu'instit, nous notons tout ce qui concerne le déroulement des activités et projets réalisés en classe dans ce que nous appelons un "cahier journal", le mien devrait s'appeler "classeur journal" puisque c'est ce que j'utilise pour plus de facilité.

Jusqu'ici je n'avais jamais scrappé mes classeurs mais l'idée a germé petit à petit. Le mien étant déjà bien rempli, voire bourré à craquer, j'ai décidé d'en entamer un nouveau.

J'ai un peu patouillé, un peu raté aussi mais bon, je ne suis pas très douée avec de la stazon...
Je ne voulais aucune épaisseur sur la couverture pour pouvoir le glisser aisément dans mes étagères, voilà la "bête":

IMG_0878
utilisation de tampons taches (normal je suis en maternelle, lol !), marelle, écriture cursive, patouille avec glimmer mist et masking tape.

et, comme toujours, les petits détails
Picnik_collage

Pas très C&S ce projet mais c'est ce qu'il me fallait pour illustrer l'ambiance dans laquelle je suis plongée tous les jours: patouille, peinture, essais et erreurs.

@ plus !

Publicité
Commentaires
J
Il est très original ton petit classeur... idée à garder sous le coude pour les premières années scolaires de mes futurs enfant huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
T
Très chouette !!! dis je pourrais te laisser le mien pour que tu t'amuses avec ?
A
Excellent ! J'adore !<br /> Très belle bannière !<br /> Bizzzzzzzzz
F
J'adore ton classeur,tres original,j'espere que mr l'inspecteur notera l'investissement!!!!!!
C
Excellent ! Je n'y ai jamais pensé ! Moi aussi j'utilise un classeur journal ! Lol ! Je crois que je vais te "piquer" l'idée !
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité