Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
27 septembre 2010

Utiliser ses chutes

 

ou plutôt en arriver à du gros n'importe quoi en tâtonnant, c'est ce que j'ai fait dimanche dernier...je me suis largement éloignée du C&S; je voulais ressortir mes pschitts, utiliser mes masking tape et j'avais une grande pochette couleur kraft sous la main.

Bon ben, ça a donné cet espèce d'ovni

IMG_0166

IMG_0167

IMG_0169

IMG_0166_2

 

Bon je suis loin d'être satisfaite, mais finalement elle me fait rire cette pochette, ce n'est pas du tout mon style habituel pourtant !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je connais pas ton style habituel vu que je débarque, mais j'adore cette pochette ! Et je reviendrai, j'ai vu plusieurs trucs qui m'inspirent bien !
S
Elle est superbe ta pochette, j'aime son dynamisme
M
Bisous marmouillette de mon cœur. Tes créations sont une belle respiration dans ce monde de stress sans strass !
M
Tes ovnis sont très chouettes ! La creative a encore frappe ! Biz
C
Très jolie ta pochette!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité