Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
15 août 2010

Je vous avais promis...

Un tuto pour fabriquer cette petite pochette:

IMG_8576

Voici la photo de tout ce dont vous aurez besoin :

IMG_8585

Quant au pas à pas, je l'ai mis sous forme de fichier PDF,mais canalblog le trouve trop lourd donc je ne peux pas vous le mettre en direct sur le blog, je vous l'enverrai si vous me le demandez via la rubrique "contactez l'auteur".

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
N
je veux bien le tuto de cette petite pochette car je la trouve bien sympa.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne soirée, Nicole
F
Ta pochette est superbe, je t'envoie un mail :-)
J
Trop top ta pochette! Je t'envoie un mail de suite ;)
N
Très joli ce petit carnet et je souhaiterai avoir le tuto ; je te contacte par mail <br /> merci beaucoup et bonne journée
D
superbe!<br /> je veux bien le tuto car je ne trouve pas <br /> la rubrique "contactez l'auteur".<br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité