Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 juillet 2010

Une petite cartounette

Picnik_collage3

Toujours basée sur le même principe, avec mon tampon préféré du moment, du glimmer, du masking tape et...de vieux papiers basic grey qui n'ont absolument pas vieillis; enfin c'est mon avis, lol !

Je me suis fabriqué un faux bouton avec une perfo, une pince troueuse et de la ficelle de lin.

Le faux bouton en détail:
IMG_8334

IMG_8330

Voilà, cette fois c'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta carte et les papiers j'aime bcp
M
Tu as bien raison, ce papier est superbe !!! Et ta carte l'est tout autant ! J'adore ;-)<br /> Bises
N
Waouhhh...comme toujours simple et classe!<br /> Bravo.<br /> Bisous
C
Jolie carte pleine de gaité ... ces vieux papiers sont très chouettes!<br /> Bizzz
C
Très jolie ta petite carte!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité