Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 juillet 2010

Des petites cartes

IMG_8294

Je continue sur ma lancée, j'ai refait deux petites cartes hier, les voici:

Une totalement inspirée par mon faire-part de mariage

IMG_8295

IMG_8296

Matériel: tampons Florilèges et Heidi swapp, encre colorbox embossée à chaud, masking tape, glimmer mist, demi perles nacrées autocollantes et fleur Prima offerte par Christelle ( j'adore ces minis fleurs !).

La seconde pour rappeler la cage/urne de mon mariage grâce au tampon Toga:

IMG_8297

Picnik_collage

Matériel: tampons toga et Florilèges, glimmer mist, masking tape, faux bouton Artémio

Voilà, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup la dernière carte !<br /> Bravo.<br /> <br /> ***Orion***
C
Bien évidemment je voulais écrire "fleurs"!<br /> Oupss, désolée...
C
Tu vois, tu as vite retrouvé les automatismes de la scrappeuse qui a beaucoup de talent!!<br /> Tes cartes sont superbes!!<br /> Tant mieux si tu aimes les fleus que je t'ai offertes, au moins je sais que je t'ai fait plaisir!!<br /> Profite bien de tes vacances!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Wahou 2 merveilleuses cartes.
M
Elles sont belles comme tout ces cartes ! Coup de coeur pour la deuxième !<br /> Bon dimanche !
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité