Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 juin 2010

Petites cartes

IMG_806_7

Je vous montre aujourd'hui les différentes cartes scrappées reçues pour mon mariage, trop sympa d'ouvrir vos enveloppes les filles !

Alors par ordre d'ouverture, (cliquez sur les images pour accéder aux blogs !)

celle déposée par Mésangeathéna dans notre urne:

IMG_8060_2

IMG_8062_2

Celle de Lo, alias Laurence ma coupine (qui n'a pas de blog...)

IMG_8066_2

Celle de Valérie ( tu n'as pas mis les références de ton blog, redonne les moi en commentaire, je pourrai faire un lien direct)

IMG_8064_2

et enfin, reçue ce matin, celle de Cathy alias Cathygel

Merci à vous les filles, ça m'a fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies cartes!!!!<br /> Tous mes voeux de bonheur!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com!!<br /> bisous
N
waouuuuuuuuuuu
A
Très jolie ces cartes.<br /> Bises<br /> Aurélie
A
Très jolie ces cartes.<br /> Bises<br /> Aurélie
C
elle s'est super bien débrouillée notre lolotte pour une première
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité