Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 mars 2010

Une page !!!!!!!!!!!

framea040ba1300d0dbc58d85e8a21d15d108392ee639

comment ça, vous pensiez que je ne savais faire que des cartes et des minis !!!?(tu as vu Steph, j'ai relevé le défit !)

Bon vous aviez raison, en fait les pages ne font pas partie de mes exercices préférés parce que je n'en vois pas vraiment l'utilité (sauf à créer de véritables merveilles pouvant être exposées sur un mur). Ce qui me manque aussi, c'est l'harmonie d'un mini, que ce soit au niveau couleurs et papiers ainsi qu'un thème / fil conducteur...

Une fois n'est pas coutume, voici la deuxième page de toute ma "carrière" de scrappeuse, il faut dire que là je n'avais pas le choix: je me suis inscrite au concours "les braqueuses" du forum Clean&fun.

Ma première épreuve devait répondre à 4 consignes:

  • au moins 3 papiers imprimés (en plus du fond)
  • pas de fond de couleur neutre ( blanc, noir, kraft, marron)
  • arrondir tous les angles
  • ajouter une citation

 

Voici ce que cela a finalement donné:

IMG_7543

la citation de plus près:

IMG_7547

et les petits détails:
mosaic_d_tail

Finalement, je suis assez satisfaite même si je ne vais pas plus loin dans la compétition.

Je vous laisse pour ce soir, c'est l'heure de

74F7E4EAF327E8AAA5EBD1715AF77

 

Publicité
Commentaires
G
waouh trés jolie page tout en couleur
H
Tu devrais faire plus de pages, tu t'en sors à merveille! Elle est superbe celle-ci.
P
Mais elle est très belle cette page!
N
superbe, cette page toute pleine de couleurs!! bravo
L
Ta page est superbe !!!<br /> Pleine de peps !<br /> Et d'ailleurs, çà me fait peur...
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité