Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 mars 2010

Merciiiiiiiiiiii !!!...il est temps.

Je délaisse totalement mon blog en ce moment, il faut dire que je suis en panne d'inspiration et épuisée...pourtant les vacances ne sont pas si loin.

J'avais oublié de vous montrer les petites cartes reçues la semaine dernière pour mon anniversaire:

Avec par ordre d'arrivée, celle de Sophie

IMG_7530

et celle de Stéphanie:

IMG_7529

Merci les filles, c'est toujours un bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres pour découvrir des merveilles !

J'en profite pour vous montrer aussi le superbe bouquet offert par mon z'homm

IMG_7527

Allez je vous laisse, je dois retourner bosser et je ne suis pas en avance...

Bon week-end ! (et Aude, si tu passes par là, je pense à toi !).

Publicité
Commentaires
A
trop mignon la carte avec les ptit zozios!
M
Le manque d'inspiration on l'a toutes.Ceux des passages qui heureusement ne dure pas trop longtemps moi il me suffit d'une belle série de photos et je repars alors ça reviendra avec les beaux jours.
S
je suis contente que ma carte t'ait fait plaisir!<br /> super chouette ta nouvelle bannière!<br /> bises<br /> bon dimanche...les prochaines vacances arrivent à grands pas....<br /> steph
N
ho non !!! j'ai osé zapper ton anniv !!!!! crotte de poule ! j'espère que tu ne m'en voudras pas de te le souhaiter avec quelques jours de retard !! bon anniversaire !!!!
C
Rhooooooo, superbe ta nouvelle bannière!!<br /> Les cartes de Sophie et Stéphanie sont adorables!! Bravo à elles ainsi qu'à ton z'hom qui t'a aussi gâtée!!<br /> Le soleil revient, l'inspiration va revenir!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité