Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 février 2010

Encore un Mini : Seventies

IMG_7456

Je suis encore en vacances, j'en profite pour traîner et surtout scrapper davantage, je me suis donc replongée dans mon armoire à papiers (euh...mon magasin) et je suis tombée sur des papiers d'un kit de la Malle à scrap d'octobre 2009, dans les tons rouge, beige, bleu clair et noir (kaisercraft).

Comme je suis en pleine période nostalgie en ce moment, il faut vous dire que je me replonge dans les vieilles photos de mon enfance (Mariage, Mariage), bref j'ai retrouvé plein de photos dans les tons rouge donc ni une ni deux, je les ai photographiées avec mon APN (beaucoup plus rapide que de les scanner) et retravaillées sur le site Picnik; il faut dire que certaines avaient vraiment passé avec le temps !

Et je me suis à nouveau plongée dans le tuto de Mylen pour refaire une version totalement différente de son mini/pochette.

Voilà ce que ça donne:

IMG_7455
La pochette fermée (sans ruban, elle tient avec une pastille velcro)

IMG_7457
Ouverte avec son mini.

IMG_7458
Détail sur la pochette.

IMG_7460
La couverture du mini (papier de fond "maison" réalisé avec les tampons Scrap à la carte et Artémio).

IMG_7461

IMG_7463

IMG_7464

IMG_7465

IMG_7466

Voilà, il est totalement différent du premier, il faut dire que je n'ai pas l'habiture d'utiliser du bazzill rouge, je me cantonne d'habitude au kraft ou au blanc, mais finalement je le trouve marrant.

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi !
P
Waouh! Quelle merveille!!
N
J'adore!! La pochette, le mini, les couleurs bien accordées, tout!! LA photo dans le coffre m'a fait rire en plus... ;-)
C
Trop beau ... je craque!
N
Ce mini est vraiment très joli!!!<br /> Bisous, <br /> Honorine.
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité