Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 février 2010

Envie de voir...

affiche_sherlock_holmes_ritchie_2affiche_sherlock_holmes_ritchie_1

Oui ça fait un petit moment ( euh grand moment en fait) que je ne suis pas allée au cinéma, mais cette fois j'ai envie de sortir de chez moi pour aller voir ça:

Jude en docteur Watson...intéressant non ?! LOL !

valentine_s_day_des_affiches_love_love_love1

Et puis dans un tout autre style, Saint Valentin oblige, une comédie romantique à souhait regroupant Patrick Dempsey (alias "docteur mamour"), Eric Dane (alias "docteur Glamour"), Julia Roberts et plein plein d'autres:

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu apprécies ce film. Ou bien est-ce un de ses acteurs ? Je vais finir par faire du cinéma...LOL. Ce soir, on tourne...
N
Tu nous donnes envie d'aller au ciné ce WE!!
T
Moi aussi, j'ai une grosse intention d'aller au cinéma le voir, je pense ce week-end d'ailleurs!
M
Moi aussi, tu me donnes envie d'aller au ciné... Les deux me tenteraient ! <br /> Bisous
R
j'ai vu le premier..... superbe décor historique..... beaucoup d'humour.... des acteurs à tomber.....! une histoire extraaaa avec de belles actions.....!<br /> déroutant..... le point de vue de ce couple mythique de détectives.....!<br /> @ voir!<br /> les autres.... eh bien, tu me donnes envie pour le dernier.... comment çà, c'est que pour le docteur Mamour?????.....( qui ne dit mot conssent!... hihihiiiii)<br /> bizbizbizbizzzz
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité