Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 novembre 2009

Un blog Candy !!!!!

Chez Cathygel, une scrappeuse dont j'adore les créas.


Je copie-colle les infos parues sur son blog:

 

Afin de clôturer en beauté le mois où j'ai été l'invitée créative de Scrap à la Carte, Alexandra m'a proposé d'organiser un petit blog candy.

Qu'est-ce qu'un blog Candy ?
Un blog candy, c'est un petit jeu facile et rapide où l'on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Oui mais comment ?
Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire après ce message …

Oui, et après ???
Et après… On attend patiemment le tirage au sort samedi prochain, pardi !
Celle qui sera tirée au sort, reçevra le set de tampons "Vent d'hiver" que j'ai sélectionné parmi les nouveautés de Scrap à la Carte.

Vent_d_hiver

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi !<br /> Bises
O
Coucou,<br /> <br /> Je lis régulièrement ce blog depuis que j'ai commencé le scrap, c'est-à-dire depuis 3 mois! Pour le moment, je me consacre exclusivement aux cartes et je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup car je fais mes études en Australie... oui je sais ça fait loin!<br /> Cependant, je rentre pour fêter Noël et là, la fabrication de cartes de voeux va me prendre une bonne partie de mes petites vacances en famille. Voilà pourquoi j'espère vraiment gagner ce set de tampons magnifiques pour amener un peu d'originalités dans mes créations pour ce Noël. <br /> Dernier petit commentaire, continues comme ça, ton blog est génial, de très bonnes idées qui donnent des idées justement :-D<br /> En attendant le tirage au sort... FINGER CROSSED !
C
merci pour l'info<br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité