Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 novembre 2009

Trop beauuuuuuuuuuu...de nouveaux tampons bientôt !

Un petit post pour vous annoncer la sortie de tout nouveaux tampons très bientôt, pour plus de détails, cliquez là:

Bani_re_fusionn_e_quadrillage_4

et voici un petit aperçu
couverture_mini_vintage

Joli non ?
Psssssssssssttt... il y a des choses à gagner, allez voir comment.

Perso, j'attends la suite avec impatience !

Publicité
Commentaires
A
il est genial je vais voir de ce pas <br /> merci pour l info
M
C'est toujours une joie,<br /> D'attente le facteur,<br /> Car il a pour toi,<br /> Des cadeaux, des couleurs !<br /> Bises
C
ET OUI ça fait envie forcément!!
C
Oui, j'avais vu et comme toi j'attends de voir les superbes tampons que ce site va proposer!<br /> Des fois je me dis que ça serait bien de gagner au loto!!!!!!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
merci pour l'info,ça donne envie!!!<br /> bon week-end<br /> bises<br /> steph
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité