Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 novembre 2009

Bientôt Noël...des cartounettes !

IMG_6288

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, je me devais de me remettre aux cartes...bon j'avoue ce n'est pas la frénésie de l'an dernier mais je m'y mets petit à petit.
Mes premières cartes sont très largement inspirées du blog d'Alexandra (alias madame "scrap à la carte") et de cathygel, il faut dire que je viens d'investir dans les nouveaux tampons noël, il fallait donc que je les essaie !

IMG_6284

IMG_6287

IMG_6289

IMG_6291
cela ne se voit pas trop mais la dernière carte a été entièrement embossée à la poudre pailletée transparente

Au niveau matériel: tampons clears Noël "scrap à la carte", cardstock kraft et canson rouge, encres versamark, versafine et palette, rubans perso, boutons et paillettes à coudre.
Tous les fonds de cartes sont "fais mains", c'est une des premières fois où je n'utilise que des papiers perso !

Allez, comme d'habitude, voici quelques détails:

Picnik_collage2

Picnik_collage

Je vais essayer de continuer (il faut que je ressorte ma cuttlebug et ma slice !)

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes, absolument superbes !!!!<br /> bravo !!!
N
Très joli!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
C
trop belles ces cartes ça faisait longtemps mais tu n'as pas perdu la main
L
cette série de cartes est vraiment magnifique: bravo !! j'adore...
S
beau boulot!<br /> ça y est? tu es lancée???
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité