Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 octobre 2009

Mini "Goûter aux plaisirs de L'automne"

IMG_6005_bis

Voici donc les photos de mon dernier mini, comme je vous le disais dans mon précédent post, il s'agit d'un pas à pas de Coconuts sur le forum "les scrappeuses", mais j'ai arrangé le projet à ma sauce, comme à chaque fois !

IMG_6000

Le voici fermé puis...

IMG_6004
ouvert en 3 parties

IMG_6003
à gauche, un mini album

IMG_6005
partie gauche de plus près

IMG_6006
partie droite de l'album

IMG_6016
petite pochette à secrets

IMG_6008
2ème page de l'album, en vis à vis

IMG_6009

IMG_6010

IMG_6013
3ème page

IMG_6014

IMG_6015

IMG_6018

IMG_6019

IMG_6020

IMG_6022
La dernière page de l'album, avec une petite poche spéciale recettes de fruits d'automne (pas encore imprimées)

IMG_6023

IMG_6024

IMG_6033
enfin, le dos de l'album ! (les couleurs ne sont pas comme ça "en vrai" mais il faisait nuit quand j'ai pris cette photo).

Je précise que les photos ne sont pas de moi, je les ai piochées sur le net.

Alors, vous en pensez quoi de mon p'tit mini ? Moi je l'aime bien, pourtant j'en ai bavé, en fait il y avait trop d'épaisseurs et je n'arrivais pas à le fermer...j'ai dû bidouiller, changer les décos de place, pfffffffff très agaçant par moment !
Mais bon, finalement j'y suis arrivée.

Précision: vous aimez mon mini, je me suis inscrite à un challenge mini sur le forum Le scrap Clean&Simple, venez voter pour moi !C'est là (clic clic sur l'image):

bannie13

Publicité
Commentaires
C
splendide quel beau travail, je m'en doute que tu as passé du temps,j'adore les minis, je n'ai pas trouvé le pas à pas chez coconuts ? amitié
G
Vraiment adorable ton mini !... C'est frais, c'est gai, c'est appétissant... on en mangerait !....BRAVO !
C
Il est très beau!!!
E
il est superbe !!!
L
il est vraiment très beau ce petit carnet !!!<br /> merci pour ton commentaire...beau WE à toi et à bientôt ;-))
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité