Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 octobre 2009

Cela faisait longtemps

que je n'avais pas fait un petit post sur mes dernières découvertes bloguesques, c'est donc reparti pour un tour !

Au niveau déco et petits objets, j'adore

qlocktwo_rouge_francais

Une horloge sans aiguilles ! (j'adore son côté panneau d'affichage d'aéroport)

picture_star_471

Un "sac-vase"

picture_star_450

un sac cabas trop chou !

media_971

Un détail d'un cartable spécial créatrice !

media_1059

Une serviette de table (spécial souvenirs d'enfance)

Toutes ces images sont extraites du site "sac-cabas.com"

ASI0936

Un vide poche multicolore

SER3296
Un vase boule marque-place (là je pense à mon mariage, mais c'est vraiment trop cher, dommage)

CD8142
petites ardoises vase: ça aussi, j'aime beaucoup !

Bon je m'arrête ici pour ce soir mais j'ai fait beaucoup d'autres découvertes, je vous montrerai la suite au prochain numéro !

Bonne soirée !!!

Cliquez sur les photos pour en savoir plus !

Publicité
Commentaires
F
Wahouuuuuu ! c'est trop beau .... <br /> Aaaaaaaaaah ! le marque place n'est pas mal du tout !<br /> Biz
F
j'adore l'horloge,j'étais prete à craquer mais 885euro,heuuuuuuuu,je vais encore lire l'heure sur ma porte de four!!!!!
N
Toutes ces petites merveilles sont géniales!
T
Sympa toutes ces petites découvertes. J'aime beaucouuuuup l'horloge! Moi qui aurais voulu être hôtesse de l'air.
C
"mange ta soupe" j'ai l'impression d'entendre mes parents !!! lol !!!! sympa tous ces ptits objets<br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité