Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
30 septembre 2009

Un prototype

IMG_5811

certains s'inquiètent de la petite vitesse avec laquelle nous organisons notre futur mariage...et ils n'ont pas tort, bon après la salle, nous (euh...je) sommes en train de nous pencher sur les faire-part.
Nous ne savons pas encore si nous les ferons faire ou si je vais "m'y coller", c'est vrai que je n'aime pas me lancer dans des projets énormes, surtout que j'ai nous avons d'autres choses à faire ( traiteur, papiers, robe, fleuriste et j'en oublie); mais bon en attendant de nous y mettre sérieusement, j'ai fait un petit prototype pour voir ce que ça pourrait donner.
Il me faut quelque chose de rapide (pas d'embossage, beaucoup troooop long), j'aurai aimé quelque chose de C&S, mais je suis complètement perdue...je crois que je suis trop concernée pour trouver une idée sympa en C&S (c'est super difficile de faire simple et chic)...alors voilà pour l'instant la seule idée qui a germé dans ma petite tête:

IMG_5806

Je vais essayer de me creuser davantage la tête les jours prochains pour trouver d'autres idées, en attendant, dites-moi ce que vous en pensez (là c'est important !).

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ce fare part .. très class j'aime beaucoup ..!
S
c'est vraiment superbe et très classe, génial pour un mariage !!! aller yapluka !!!
C
Heureuse de voir que vos préparatifs avancent !<br /> Pour ma part, je préfère sans lustre pour un effet plus sobre. Mais c'est votre mariage: fait(es)ce qu'il te (vous) plait.
M
sobre, doux et superbement fait !!!
A
Félicitation pour cette nouvelle !! <br /> Ton prototype est trop beau !! j'ai hâte de voir le résultat final !! bon courage pour tes préparatifs
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité