Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 septembre 2009

Un petit truc

Picnik_collage_rose

à vous montrer ! Il était temps que je me replonge un peu dans mes papiers maintenant que la rentrée est faite (et elle a été particulièrement difficile cette année, 34 enfants dans la classe c'est...TROP !!!).

Alors voilà, une petite carte en attendant plus.

IMG_5562
les couleurs ne sont pas si fades dans la réalité mais je n'ai pas pu faire mieux avec le temps couvert que nous avons aujourd'hui...

Petite précision pour répondre à Altéa, le fond est réalisé à la cuttlebug puis poncé au papier de verre pour faire ressortir le blanc des petits pois.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ... j'aime beaucoup !<br /> Bizzzzzzz
C
Superbe !
M
superbe ta carte!!<br /> je compatis....l'an dernier, j'en avais 36!!! alors, je sais ce que c'est!!!<br /> cette année, 25! cool!!!<br /> mais cette rentrée a été aussi difficle par chez nous.... c'est la vie...<br /> bizzzzzzzzz
N
très jolie carte, j'aime beaucoup;<br /> nicole
M
Très belle carte toute douce ! Gris/rose : un très beau duo !!!<br /> 34 enfants en classe : bon courage !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité