Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 mai 2009

Des découvertes

Cela faisait longtemps que je n'avait pas fait un petit article sur mes différentes découvertes blogguesques (pas très joli comme mot mais bon), voici donc un petit florilèges des nouveaux sites que j'ai découverts, je les partage donc avec vous ! (petit clic sur les photos pour accéder aux sites)

doudou_pipin
Océchou

37878703
instinct gourmand

38886939
Torchons et serviettes

38888654

38891123
Chiffon Brodeuse

38593443
des idées pour un joli mariage

6a00e553eafb06883301156f5ebeae970c_800wi
Lollychops

37350461
Laetibricole

zz_3610_0
zz_3648_0
Univers maison

fauteuil_bureau_ordinateur
Le blog déco

Bon allez, je m'arrête ici pour aujourd'hui; la suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce clin d'oeil
T
merci pour tous ces liens!! t'es une pro pour nous trouver des blogs hyper intéressants! je viens de passer 1/2 sur "tortchons et serviettes" un pur régal! du coup, j'ai trouvé une idée de gâteau pour l'anniv de mon fils!
V
mdr !!! il y en a pour tous les goûts et les besoins du moment..envie de sucre ? je m'en vais aller voir les recettes de plus près..<br /> bisoussssssssssssss
C
Merci Anne!! Tu es une vraie "chineuse" de merveilles!!<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de tous les visiter de la 1ère à la dernière page mais, excuse-moi l'expression, j'ai bavé devant la tarte à la mousse au chocolat d'Instinct gourmand!! Je t'en dirai des nouvelles dès que je l'aurai testée!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
Merci ... <br /> Je file les découvrir pour certains et revoire pour d'autres ... mais je compte m'attarder un peu chez "instinct gourmand"! LoL<br /> bonne journée<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité