Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 mai 2009

P'tit caprice...

Certaines d'entre-vous le savent déjà, je suis "maikresse" et je vais très régulièrement sur des blogs d'instit.

Je vous l'ai déjà dit mais un de mes blogs/école préférés est top

Ce site expose les dessins d'un instit très très doué, toujours en rapport avec l'école, les enfants et les instits.
Et comme il n'est jamais trop tôt pour préparer la prochaine rentrée, voici mon mes caprices:

couve_agenda_1_copie
L'agenda spécial instit

280
La tasse "i love maternelle"

couve_album
La BD regroupant les dessins de Jack

Bon je sais, ce n'est plus mon anniversaire mais...j'les vEEEEEEEEEEUXXXXXXX ! lol.

Et MARMOUILLE tu m'entendssssssssssssss...

Publicité
Commentaires
J
merci pour tous ces compliments<br /> & la pub!<br /> <br /> amitiés<br /> jack
N
moi aussi, moi aussi !!!!!!!!!
T
ah j'aime bien quand tu mets des trucs de maîcresse!!! LOL<br /> je suis en train de farfouiner les blogs pour des idées de cadeaux pour la fête des mères.<br /> gros bisous
C
Je vais effectivement de temps en temps sur ce blog qui est très très sympa!! C'est une boufée d'oxygène et j'adore les photos!!<br /> Merci de me rappeler d'y aller faire un tour, depuis tout ce temps, je vais trouver des nouveautés!!<br /> Bon Dimanche,<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Youpiiiiiiiiiiiii Marmouille est passé par là !
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité