Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 avril 2009

Surprises

En rentrant de vacances, j'ai eu la surprise de découvrir des petits cadeaux dans ma boîte aux lettres; jolies consolations pour me réhabituer au froid et reprendre le boulot !

voici donc ce que Christelle m'a envoyé, tout d'abord une superbe cartounette:

IMG_3593

les petits détails
IMG_3594

IMG_3595

Et un superbe coeur en feutrine, avec un énorme travail de broderie

IMG_3588

IMG_3598
Quelle patience tu as eue, je suis admirative...moi qui n'ai pas touché à une aiguille depuis une éternité !

IMG_3589

Merci mille fois Christelle !!!

Il y avait aussi une superbe carte envoyée par Vanilleco :

IMG_3590

Les petits détails
IMG_3592

IMG_3596

Merci à toi Corine, c'est superbe !

Le net permet vraiment de faire de superbes rencontres et grâce à vous mon blog évolue parce que de mon côté c'est le calme plat niveau créas...pas d'inspiration, ça va revenir mais il faut que je reprenne le rythme !

Publicité
Commentaires
S
sympas les copines!!!<br /> beau boulot les filles!!!<br /> alors pas trop dur le retour???<br /> bises<br /> steph
V
contente de t'avoir fait plaisir..<br /> prends le temps d'attérir...<br /> bisous
C
Mais de rien Anne, tant mieux puisque le plaisir l'est autant pour toi que pour moi!! J'ai adoré te faire ces deux petites réas!!<br /> Mais j'ai honte pour la broderie au dos du coeur...Les lettres ont toutes les hauteurs possibles et j'ai brodé de travers, pourtant je n'avais pas bu!! Tu comprendras bien que j'ai brodé directement sur la feutrine sans modèle!!<br /> <br /> Bravo à Vanilleco pour son adorable carte!! L'écriture Anniversaire est superbe ainsi que le papillon!! C'est magnifique!!<br /> <br /> Pour ce qui est de l'inspiration, t'inquiète, elle va revenir, sans doute une fois que tu auras bien récupéré de la fatigue du voyage...<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
Wahou ! c'est vrai que les cartes sont super jolies mais alors le coeur !!! <br /> Bravo Christelle !<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité