Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 avril 2009

Aujourd'hui je pars là !

Cela fait six semaines que j'attends ça  et aujourd'hui c'est le départ mais où ?

Làààààààààààààààààààà !!!

1156167885

"Situé sur la côte Caraïbes au Sud-ouest de la République Dominicaine, Bayahibe est certainement l'un des plus charmants villages de pêcheurs du pays. Un vieux loup de mer prêt à grimper sur sa barque colorée, dans le petit port. Quelques dizaines de hors-bord affrétés par les tour-opérateurs sur la plage adjacente. Un guitariste, qui vous chante quelques airs de Bachata ou de Merengue... C'est ça Bayahibe, un petit bijou qui a su garder son authenticité, tout en vivant des fruits du tourisme. Difficile d'enjoindre les vacanciers à gagner cet eldorado sans prétention, parce qu'il mérite de rester tel quel : brut. Pourtant, il serait dommage de zapper ce petit paradis dominicain, sa magnifique baie et sa mer couleur bleu turquoise." (source: easy voyage.com)

A bientôt, je vais essayer de prendre plein de photos !!!

Publicité
Commentaires
G
il faut profiter de la vie qui est trop courte! le voyage est vraiment une bonne chose!
P
de blog en blog j'arrive sur le tien suite au poème de ton mari sur une scrappeuse heureuse!<br /> Je suis restée quelques jours à Bayahibe il y a deux ans, j'ai logé chez l'habitant, c'est un endroit que j'aime beaucoup, je comprends ton bonheur!
L
alors bon voyage et on attend ton retour !<br /> bises
N
Ohhh les vacs de rêve!!! Profite bien de cet endroit qui doit être le paradis!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
M
Coucou!<br /> Profite bien de tes vacances, on a hâte de voir tes sublimes photos!<br /> Petite veinarde!<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité