Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 avril 2009

un peu de nouveauté

Pas possible, je n'ai pas mis d'article sur mon blog depuis le 29 mars !

Je vous montre donc aujourd'hui des petits faire-part de naissance réalisés avec Caroline(coucou Caro !) pour la naissance de sa fille Maelys.
J'avais dit que j'attendrais la naissance pour les mettre sur le blog et j'ai finalement totalement oublié...

Voici donc, l'oubli est réparé:

L'enveloppe d'abord
IMG_2896

IMG_2898

Le faire-part ensuite
IMG_2899

avec quelques détails
IMG_2901
vous noterez les paillettes déposées par Caro avec un pinceau fin, énorme boulot !

IMG_2902

IMG_2903
Les petites découpes à l'intérieur du faire-part.

Voili, voilà; pour le matériel rien que du classique: papiers canson naturel (mauve) ou embossés à la cuttlebug (vert), papier nacré blanc cassé, découpe avec perfo bordure fiskards, découpe petits petons, tampons Gaïa, rubans...

Bonne Journée à vous !

Publicité
Commentaires
A
adorable!!!!!
M
C'est presque autant de boulot des faire-parts que le bébé lui-même; mais chapeau!c'est super beau.<br /> Bienvenue au nouveau terrien ou terrienne.<br /> Marilug
S
quel beau boulot,vous avez du y passer beaucoup de temps!!!<br /> bon voyage pour demain et bonnes vacances!!!<br /> bises<br /> steph
C
eh bien dis donc quel boulot sur ce faire part bravo c'est superbe.
L
c'est trop mignon et surtout trop beau !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité