Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
30 janvier 2009

Après les nouveautés du CHA winter 2009

voici les nouveautés Toga, une "petite" marque française ( ? ) qui monte qui monte !

19523

19524
des superbes papiers !

19513
des brads acidulés turquoise, anis, chocolat

19508
ou bien en forme de petites chouettes

19566
de superbes étiquettes

19517
des petits kits de cartes très "petite princesse"

Je vous ai mis mes préférés mais il y en a d'autres, des petits blocs de papiers rose et rouge, des stickers lettres et chiffres: bref plein de créations en perspective.

Vivement qu'on découvre d'autres merveilles !

Publicité
Commentaires
O
bonjour c'est foul beau tes carte <br /> ta eu une idée génial pour ce cite je te donne<br /> <br /> 103<br /> 100<br /> <br /> bravo
S
j'adore touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> merci
C
C'est vrai que Toga fait de très jolis produits!!<br /> Cette collection de papiers est particulièrement belle!! Et les étiquettes aussi!! Et les cartes anniversaire aussi!! Bref tout!! <br /> On se laisserait facilement tenter...<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
OOOHllalala c'est trop beau .. tu est cruelle de nous faire saliver lol .. on va devoir patienter .. ça va etre long d'attendre lol ..! :) <br /> Biz <br /> Lili
C
Tu as raison ils se débrouillent plus que bien chez Toga , de beaux produits à des prix abordables .
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité