Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 janvier 2009

Les échanges de cartes

Je vous montre aujourd'hui les dernières cartes reçues à l'occasion de l'échange de décembre, il était temps...que je les publie.

Tout d'abord celle de citron vert (http://atout-scrap.over-blog.com/):

IMG_2260

et quelques détails
mosaic2556694

Une deuxième carte de Christ (http://christscrap.bigbig.com/) une vraie surprise car j'en avais déjà reçu une à Noël.

IMG_2264

et quelques détails
mosaic3452502

et enfin celle de Vanilleco (http://vanilleco.over-blog.com/)

IMG_2268

et les détails
mosaic1938070

Des petites merveilles non?

Encore merci à vous les filles, je suis prête à refaire un échange dès que vous les voulez !

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as bien dit, ces trois cartes sont des petites merveilles!!<br /> Bravo donc à Citron vert, Christ et Vanilleco de t'avoir gâtée!!<br /> Je crois que tout le monde est prêt à refaire des échanges avec toi car tes petites cartes sont elles-aussi des merveilles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
moi aussi j'ai été ravie de ces échanges, toujours prête.bisou
C
Très contente de t'avoir fait plaisir , on pourra refaire un échange quand tu veux.<br /> Les voeux c'était mes débuts en carterie.<br /> Depuis j'ai refait beaucoup d'autres cartes Merci de mettre si joliment en valeur nos réalisations .<br /> <br /> Amitiés
F
De bien belles carte encore une fois ...<br /> Tu en as de la chance !<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité